THE WORKSHOP est un atelier interactif de développement personnel qui a pour but de STIMULER LA REMISE EN QUESTION, hiérarchiser et faire murir ses idées en vue de renforcer les plans de vie professionnelle et personnelle.

Puisque la qualité de la réponse procède de la qualité de la question, le challenge réside dans la capacité à se poser LES BONNES QUESTIONS AU MOMENT OPPORTUN.

Séminaire payant à 25 000 de nos Francs: places limitées à 30

08h-13h; le samedi 09 mai 2020

Lieu: JABA Space; Douala Bonapriso; Immeuble PN.

CIBLE

Toute personne ayant entamé une carrière, avec une diversité de projets personnels et professionnels.

THE WORKSHOP est la plateforme idéale pour contribuer à une meilleure orientation des actions qui auront un impact à court ou long terme.

PROFIL DU FACILITATEUR

Mr. Africa est un écrivain et chef d’entreprise … Son expérience en l’art de la facilitation a été acquise grâce à une centaine de conférences, séminaires et autres rencontres professionnelles ; à travers l’Afrique, l’Europe et les États-Unis d’Amérique.

Auteur de 2 livres sur des thématiques relatives au développement personnel, il a été une valeur ajoutée pour de nombreuses organisations telles que Le Port Autonome de Douala, Total Cameroun, Wartsila, SGMC, GIZ, Activspaces, Université Catholique de Yaounde, École Afro-Americaine de Douala…

Un donneur de leçons ? Sûrement pas ! Le Facilitateur aura pour rôle principal de stimuler, orienter et huiler les échanges pour permettre à chaque participant de tirer le meilleur de ses forces.